Ally vous faire War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  linktitt Jeu 20 Aoû - 12:28

Bonjour,

Prénom: Rémi
Âge : 15 ans
Métier : aucun
Situation Familiale : 1 soeur

Présentation du personnage :

Nom : Thogrim
Level : 80 ( aujourd'hui ! )
Race : Nain
Classe : Paladin
Template : 05 / 59 / 07
Glyphes : Glyphe de sceau de vengeance ( +10 expertise ) / Glyphe de suplique divine ( reduction de dommage de 3 % ) / Glyphe de jugement ( +1O % de dégâts ) , voila pour les majeur
Réputations : aie, rien de notable, à part hurlevent exalté ( donc rien de notable -_- )
Métiers : aie ( bis ), si j'avais su ... minage 346 / ingénieur 97
Anciennes guildes : The bloody Brothers, une guilde sympa mais qui ne sert a rien a part discuter et entraide.
Votre parcours sur WoW : ce paladin est mon premier perso, jai fait une pause au lvl 60 pour faire du pvp ( et j'ai enprofité pour monter un dk 80 ) puis je l'ai repris il ya une ou deux semaine pour le monter, et je suis retombé sous le charme de cette classe.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Thogrim
Autres personnages : quelques rerroll mais rien de notable à part un demoniste 45, que j'ai un peu up pour essayer une classe de caster.
Vos disponibilités : Je suis encore en vacances, alors mes disponibilités la journé son grandes, le soir est plus restreint (difficilement possible après de 22 h 30 ). Ma rentrée en seconde le 2 septembre risque malheuresement de mettre un sacré frein à mes disponibilités.

Motivations :
Pourquoi avoir choisi la guilde Ally vous fair war ? : je suis tomber sous le charme du nom ^^. Sinon elle à été la première a répondre à mon annonce pourtant peu atrayante, la charte de guilde et la guilde elle meme me semble très serieuse et très organisée.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : Je n'aurai pas la pretention de dire que je peut lui apporter quelque chose. j'espère qu'elle pourra m'apporter beaucoup, et parfaire mon experience quasi inexistante. J'apprend vite et je suis a l'ecoute, meme des repproche. j'espère pouvoir rendre la pareille avec un tanking efficace.
Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? : OUI
Quelque chose à rajouter ? : dans l'espoir d'une reponse positive, je vous dit merci d'avance.

Rémi

linktitt

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Pélagie Jeu 20 Aoû - 13:39

pour moi c'est un +1
pour le stuff faudra farm EDC normal et héro plus les autres pour les armes et tu seras a un bon niveau
si questions il y a demande moi j'ai un palatank aussi
Pélagie
Pélagie

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  linktitt Jeu 20 Aoû - 14:06

Comme dit dans la presentation, je suis ouvert à tous conseils et reproches, pour le stuff j'ai essayer de me caper def mais je n'y suis pas encore arriver, je suis pas loin. Je pense que ma spé est pas trop mal, je me suis basée sur mes experience personnelle et sur le template d'un paltank vu in-game. Pour les glyphes, j'espère que j'ai pris les bonnes, il me reste le choix des mineures. Je te fais confiance pour le stuff, je me suis pas pencher sur les drop / recompense d'instance.

Sinon j'ai pas encore travaillé mon cycle, je suis sous sceau de vengeance ( est ce bon ? ), je juge sagesse mais avec la supllique divine illimité s'est surement pas très utile. Sinon je suis en aura de vindicte pour les trash pour une meilleure aggro, et sous protec pour les boss, voila.

Ma seul question concerne les libram, je n'en connait pas trop.

Je ne sais également rien sur le systeme d'embleme ( qui donne quoi, qui vend quoi pour combien )

linktitt

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Admin Jeu 20 Aoû - 15:28

Et bien j'ai pas trop de question ...
le seul hic , c'est que on rais le soir et généralement de 21h a 23hou 00h
donc je sais pas trop si sa va l'faire pour raid ! mais j'veu bien essayer !
de toute façon tu n'raidra pas avant d'etre capé def et d'aaoir tout enchant
sertis et plus de stuff vert ! donc +1

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009

http://ally-vous-faire-war.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  linktitt Jeu 20 Aoû - 19:12

Voila chui capé def ( 540 ). Je suis pas trop mécontent de mon stuff, il me reste le probleme des bijous, de l'arme et eventuellement du libram.
Je suis desolé pour les disponibilité le soir mais c'est incheangeable ( ah les parents ^^ ).

linktitt

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Admin Dim 23 Aoû - 11:56

Ok +1

/w nous

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009

http://ally-vous-faire-war.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum