Ally vous faire War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulation Danadelle. Prétresse

3 participants

Aller en bas

Postulation Danadelle. Prétresse Empty Postulation Danadelle. Prétresse

Message  Mïyu Ven 21 Aoû - 16:00

>Toutes les candidatures ne respectant pas ce modèle seront ignorées.

Présentation IRL:

Prénom: Danielle
Âge: 18ans.
Métier: Je vais commencer mon premier semestre en économie - français à l'université de Stirling en Ecosse.
Situation Familiale: compliqué :p

Présentation du personnage:

Nom: Danadelle
Level: Elle est malheureusement que lvl 72 ce qui je peux comprendre peux efreindre ma postulation, ceci dit je lui est acheter tout les objets héritages nécéssaire pour lui uper au plus vite avec une spe totalement optimiser pour le pexage rapide. Ayant bonne connaissance des quétes et avec l'aide de Questhelper je doute que mon ding 80 prendra beaucoup de temps.
Race: Elfe de nuit, certes ce n'est surement pas le meilleur pour prétre mais ceci dit ça peut étre pas mal si par malheur je prends aggro Smile
Classe: Prétre tout simplement car c'est une classe que étonement j'ai appris à adorer.
Template: Pour l'instant j'ai un template Shadow mais ceci sera sacré lvl 80 ou disic celon les besoins de la guilde je suis aussi préte à rester shadow si nécéssaire Smile je pense que les trois spé on la chance d'étre utile en raid, ce qui donne donc au raid lead une bonne possibilité de pouvoir optimiser au mieux son rooster.
Glyphes: Les glyphes ne sont pas quelque chose de prioritaire sur ma liste à choses à faire tout simplement car je ne sais pas encore quel spe au lvl 80 je serais.
Réputations: Aucune réputation monter en particulier j'attends donc le lvl 80 afin de faire le farmage Smile
Métiers: Couturiere je compte monter aussi joa au lvl 80, en ce moment méme je préfére rendre le leveling ma priorité puis de monter joa aprés. Je trouve ces deux métiers intéréssant pour heal ou casteur vu les gemmes totalement cheat que les joa ont seulement accés et les formules aussi couture ^^
Anciennes guildes: Ally vous fair reroll Smile certes ce personnage est un reroll mais mon main n'a plus grand chose à faire, joruna qui prennent peu de temps et raid le soir, elle n'a pas de stuff à farm ni rien.
Votre parcours sur WoW: Oula un parcours qui est assez long cela va faire deux ans et demie voir bientot trois ans que je joue à wow j'estime que je commence à avoir une bonne connaissance du jeu méme si mon expérience de raid reste encore faible enfin pas si faible que sa mais bon xD
Lien vers l'armurerie: je pense pas que sa soit réelement nécéssaire en ce moment méme.
Autres personnages: Healadin lvl 80 Mïyu et une druide Dândelle lvl 12 que je monte lorsque je veux faire kikoo Very Happy
Vos disponibilités: 2 voir 3 soirs par semaine cela pourra peut étre changé arrivé à la fac mais je pense que le nombre de soirs restera de méme.

Motivations: Je faisais avant bien partie de cette guilde et méme si mon main et parti j'ai confiance que j'ai encore des choses à apporté à la guilde. Tout d'abord mon expérience en raid, ma connaissance de la classe heal du paladin que je commence à trés bien maitriser ce qui peut étre un bon aide pour les paladins heals de la guilde, puis aussi potentielement mon heal ou dps en raid. Je me considére une bonne heal ayant déja auparavant monter druide et paladin en heal. La réactivité et observation de son enviroment sont deux choses qui sont nécéssaire pour tout healer et ce sont des choses que je pense maintenant sont acquises pour moi, le fait que je change d'une classe ou une autre ne demande qu'une adaptation de ma part mais le role ne change pas particuliérement. Je pense donc apporté un bon heal ou un bon dps méme si j'avoue je n'es pas spécialement beaucoup d'expérience dans ce domaine.
Pourquoi avoir choisi la guilde Ally vous fair war ?: Tout simplement car je suis l'ancienne mg et aussi RL de la guilde, les membres me manquent et j'ai une envie de pouvoir les retrouvé et de pouvoir rejouer avec eux méme si les kipiks reste ma guilde prioritaire.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?: Mon ambiance, je suis une personne qui s'entends avec tout le monde, mes conseils, par rapport aux strats et aussi par rapport au jeu si il y a des questions Smile mes metiers, qui sont particuliérement utile pour tout joueur, mon gameplay, méme si prétre est encore nouveau à moi je pense pouvoir trés vite assimiler cette classe et la maitriser et pouvoir donc étre un bon atout pour vous en raid.
Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ?: oui lu et approuvé
Quelque chose à rajouter ?: J'éspére que vous voulez bien reprendre ma prétre dans la guilde méme si ma paladine Mïyu est parti.
Mïyu
Mïyu

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Danadelle. Prétresse Empty Re: Postulation Danadelle. Prétresse

Message  Pélagie Sam 22 Aoû - 13:34

J'ai beaucoup aimé jouer avec toi et je connais ton expérience, et c'est de ça que nous avons besoin dans la guilde, pour moi ce sera un +1
Pélagie
Pélagie

Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Danadelle. Prétresse Empty Re: Postulation Danadelle. Prétresse

Message  Admin Dim 23 Aoû - 12:04

Moi aussi j'ai beaucoup jouer aver toi !
Mais comme je te l'ai deja dis !
Même si on a besoin d'une experience comme la tienne , ...
Tu n'reviendra pas meme avec ta pretresse ! Je te l'ai dis tu
quitte mais ne reviendra pas ...
C'est donc pour sa que pour ce post , il n'y aura qu'une seul déscision
et c'est la mienne

-1

Désoler mais j'en ai deja discuter avec toi et je vais pas refaire un spitch d'1h !
++
Shouya

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009

http://ally-vous-faire-war.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Danadelle. Prétresse Empty Re: Postulation Danadelle. Prétresse

Message  Mïyu Dim 23 Aoû - 13:51

quard j'ai pas envie de le dire méchament et je ne le dis pas au sens que tu va surement le prendre mais je doute sincérement que la décision que tu prends est la meilleure...
beaucoup de guilde n'hesiterons pas d'avoir une prétresse lvl 80 heal ou ombre vue la rareté des prétres (qui sont souvent d'ailleurs des rerolls ou dans déja de bonnes guildes etc) donc ce n'est pas pour cela que j'ai postuler avec la prétre. Ce n'est pas comme si c'était mon dernier choix ...
tout simplement j'ai vu et j'ai ressenti l'&tat de la guilde et j'ai pensé que un retour de ma part remotiverais ta guilde, ceci dit si tu ne me veux pas dedans c'est ton choix.
Mïyu
Mïyu

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Danadelle. Prétresse Empty Re: Postulation Danadelle. Prétresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum